Cartes d'invitation

Les arbitres de la CCA ont droit à une carte d'invitation permanente C. Ceux de la CPA reçoivent une carte C barrée. La carte fédérale leur permet d'accéder gratuitement aux matches joués sous l'égide de l'URBSFA ou de l'UEFA. Les arbitres doivent cependant annoncer leur présence.

Comment demander un ticket ?

Matches de la Jupiler Pro League

Pour les matches de première division nationale, la demande est formulée directement auprès du club qui joue à domicile, au moins trois jours avant la date du match. Une copie de la carte fédérale doit être fournie.

Autres divisions

Pour les matches des divisions autres que la première nationale, la présence doit être signalée au moins trois jours à l'avance. Si cela n'a pas été fait, le club peut refuser de délivrer une place assise. Toutefois, le titulaire de la carte fédérale aura toujours droit à une place debout.

Croky Cup

Dans le cadre des matches de la Croky Cup, la demande doit être introduite auprès du club visité. Les demandes, accompagnées d’une copie de la carte d’invitation, doivent nous parvenir au plus tard trois jours avant le match.

Lors des cinq premières journées, les détenteurs d’une carte fédérale personnalisée n’ayant pas de place assise, auront accès aux places debout sur présentation de leur carte. À partir des seizièmes de finale, les deux clubs intéressés signeront un accord quant au nombre d’invitations réparties en nombre égal.

Matches de Coupes d'Europe

Pour un match de Coupe d'Europe, la demande doit être introduite directement auprès du club organisateur. La demande, accompagnée d'une copie de la carte fédérale, doit être introduite au moins trois jours avant le match. 

Matches internationaux

Les modalités sont fixées pour chaque match et sont communiquées dans les organes officiels.

Vous pouvez retrouver toutes les règles applicables aux cartes d'invitation dans le règlement fédéral (art. 157, 1475 et 1616).