Corporate Social Responsibility

Corporate Social Responsibility

Durant dix ans, l’asbl Football+ Foundation (et son prédécesseur Stade Ouvert) étaient responsables pour le développement et l’exécution de projets sociaux au sein du football belge. Par le biais du football, des projets tels que la Belgian Homeless Cup, le Football Kick-Off et Marquer pour la Santé ! ont une influence positive sur de très nombreuses personnes issues de notre société.

Après avoir atteint notre 11e objectif stratégique, 150 acteurs de football qui s’engagent sur le plan social et qui communiquent autour de leurs actions sociales, il est l’heure d’entamer un nouveau chapitre. En 2016, l’URBSFA a créé sa propre cellule de Corporate Social Responsibility, URBSFA+, composée d’une collaboratrice à temps plein. Cette cellule de CSR est responsable pour le développement et l’implémentation de projets de CSR de nos équipes nationales et de l’URBSFA. L’URBSFA prend ainsi sa responsabilité sociale et concrétisera à l’avenir sa politique de CSR en collaboration avec différents partenaires football et sociaux.

Notre aile néerlandophone et francophone, l’Association des Clubs Francophones de Football et la Voetbalfederatie Vlaanderen, concrétiseront par ailleurs leur fonctionnement+ par le biais de propres projets sociaux. La Pro League continue aussi à miser sur des projets de CSR avec le football professionnel.

La personne de contact de l'URBSFA: an.de.kock@footbel.com

 

Volg ons op Twitter! Like ons op Facebook!

Dernières nouvelles

rss

Manuel ‘Handifoot dans votre club’ disponible à présent

29-06-2017
En savoir plus

Les Flames -19 évoquent la sexualité lesbigay dans le football!

28-06-2017
En savoir plus

Belle réussite pour le Handifootfestival et le tournoi Cécifoot

27-06-2017
En savoir plus

Troisième appel Fonds Jo Vanhecke

21-06-2017
En savoir plus

Tournoi de foot pour aveugles et handifootfestival !

21-06-2017
En savoir plus