Espoirs -21 – Hongrie : lundi 26 mars 2018, 20h00, Stade OH Louvain

-21 Belgique - Hongrie

Une rencontre importante pour nos -21 ! L'équipe de l'entraîneur fédéral Johan Walem totalise quatorze points sur six rencontres et reste toujours invaincue sur sa route vers l'Euro 2019. Ce lundi 26 mars, ils affronteront la Hongrie - troisième du groupe 6 - à Louvain. Il s'agit de la dernière rencontre à domicile de leur campagne qualificative. Les autres rencontres restantes seront jouées début 2018 à Malte, en Hongrie et en Suède.

La Hongrie compte actuellement huit points, mais elle a également joué deux rencontres de moins que notre équipe. Tout comme notre équipe, la Hongrie est parvenue à tenir en échec la Turquie et la Suède en maintenant le nul. Un match qui s'annonce plus que passionnant. Nos jeunes Diables ont besoin de votre soutien plus que jamais !

Ouverture du stade à 18h30, coup d'envoi à 20h !

Vente pour les clubs de supporters de 1895

Un ticket par membre (5 EUROS) à commander via www.fanmanagement.be.

UEFA Under-21 tournamentVente libre

Les tickets au prix de 5 euros peuvent être commandés en ligne jusqu'à 19h le jour du match.

  • Supporters de la Belgique : achetez votre ticket ici !
  • Supporters de la Hongrie: achetez votre ticket ici !

Prix aux guichets 10€, dès 18h30 au stade.

Une action jeunes pour les clubs

Vivez le match avec votre équipe ! Les clubs affiliés auprès de l’URBSFA peuvent bénéficier de l’action de jeunes pour ce match ! Le correspondant qualifié de votre club recevra bientôt un message via eKickoff concernant les commandes de tickets. Les moins de 16 ans paient 1 EUR par ticket, tandis que les plus de 16 ans auront leur ticket au prix de 5 EUR.

Les tickets peuvent uniquement être utilisés par les membres affiliés auprès de votre club et ne peuvent en aucun cas être cédés ou vendus à des tiers. Les e-tickets seront ensuite envoyés par mail au correspondant qualifié.

Sacs interdits !

Il est interdit de venir au stade avec un sac, quelqu’en soit le format ou la taille. Laissez-le donc à la maison ou dans votre voiture sur le parking.

Plan du stade d'OH Leuven