#Flames4History ! Les Red Flames sont sur le point de réaliser leur rêve ; une toute première participation historique à l’EURO féminin. Ensemble avec leurs supporters, les Flames veulent en faire une fête du football inoubliable.

À partir du 16 juillet, des milliers de supporters effectueront le déplacement à destination des Pays-Bas. Un jour de match est bien plus que deux fois 45 minutes et nos Red Flames comptent en plus sur vous pour montrer nos ambitions et valeurs au public hollandais. C’est la raison pour laquelle les Red Flames invitent tous les supporters dans les fanzones basées dans les villes de compétition.

La ‘Fanzone’ sera le lieu de rendez-vous chaque jour de match ! Vous pourrez y déployer vos couleurs toute la journée et déjà y baigner dans l’ambiance du match ! L’un des moments forts sera incontestablement le fanwalk où tous les supporters partiront en groupe depuis les villages de supporters à destination du stade de compétition. Par ailleurs, vous serez en mesure d’y taper dans un ballon, de vous restaurer et de chauffer vos cordes vocales lors du match des supporters.

MATCHES

  • Le dimanche 16 juillet 2017 (20h45) : Danemark – Belgique (Doetinchem). Achetez vos tickets ici !
  • Le jeudi 20 juillet 2017 (18h00) : Norvège – Belgique (Breda). Achetez vos tickets ici !
  • Le lundi 24 juillet 2017 (20h45) : Belgique – Pays-Bas (Tilburg) SOLD OUT

Découvrez ici de plus amples informations concernant les villes de compétition.

FANGUIDES

Le Fanclub 1895 prévoit un fanguide à l’occasion de chaque jour de match ! L’outil indispensable avec toutes les infos pratiques.

Vous pouvez les télécharger ici (Cliquez sur les images).

  

SUIVEZ LES RED FLAMES !

Suivez nos Red Flames de près lors de l’EURO via TwitterFacebook et Instagram !

ACTIVE MATCH APP

L’UEFA a lancé une application mobile qui vous stimule à effectuer de courts déplacements à vélo ou à pied durant l’EURO. L’application suivra vos mouvements à la trace. Un outil original le jour du match qui vous permettra de garder la forme olympique