Venez tôt !

Nous vous conseillons de venir tôt en voiture afin de goûter à l’ambiance dans les villages de supporters. Partez certainement à l’heure. Suite aux embouteillages autour du Stade Roi Baudouin, le temps de voyage dépassera celui prévu en cas de trafic normal.

Sacs interdits

Pour des raisons de sécurité, les sacs seront interdits dans l'enceinte du stade lors du match. Veillez donc à prendre vos documents et effets personnels sur vous !

Stade non fumeur

L’URBSFA tient à miser sur la promotion de saines habitudes et la protection de la santé des supporters de nos équipes nationales. Il sera donc interdit de fumer dans le stade y compris les cigarettes électroniques.

Villages de supporters

Les villages de supporters ouvrent à 16h et fermeront leurs portes à 19h. Aucun écran géant ne sera prévu pour suivre le match.

Animations : musique, merchandising, nourriture et boissons. Vous y payerez les boissons et la nourriture avec des jetons qui sont aussi valables aux stands autour du stade. Le Village du KVO est situé Boulevard du Centenaire entre les palais de l’Expo et l’Atomium.

Le Village de Zulte Waregem se trouve dans la partie basse du Boulevard du Centenaire.

Informations d’accessibilité pour les supporters du K.V. Oostende

Parking voitures/cars

Une couleur (rouge, jaune, gris, vert, bleu) a été attribuée aux différentes zones du Stade Roi Baudouin. Cette couleur est aussi la couleur de votre ticket et est indiquée sur les panneaux de signalisation sur le Ring de Bruxelles.

Pour le K.V. Oostende, il s’agit des couleurs suivantes : VERT et BLEU.

Les personnes en possession d’un ticket pour la tribune 3 (Vert) et la tribune 4 (Bleu), peuvent stationner le Parking C, accessible via la sortie 7 a et suivez les signalisations vers le parking C (Expo). Les cars de supporters peuvent aussi se garer sur le parking C.

Les supporters en T3 & T4 quittent le parking C via l’Avenue des Magnolias pour ensuite accéder à ladite tribune. Des panneaux mobiles lumineux guideront les supporters vers la tribune exacte.

Transports en commun

Métro

Le Stade Roi Baudouin se situe à distance de marche des stations de métro Heysel et Roi Baudouin (ligne 6). Seules ces stations de métro sont réservées aux supporters en T3 & T4.

Tram & bus

Les arrêts suivants se situent à distance de marche du Stade Roi Baudouin.

Après le match

Les supporters suivent à nouveau le même chemin pour retourner au parking C. À cet effet, l’URBSFA placera des stewards sur l’Avenue de l’Impératrice Charlotte afin que le départ soit le plus fluide possible.

Informations d’accessibilité pour les supporters du SV Zulte Waregem

Voitures/cars

Les supporters du SV Zulte Waregem occuperont la zone rouge (tribune 1) et jaune (tribune 2) du Stade Roi Baudouin. Cette couleur est aussi la couleur de votre ticket et est indiquée sur les panneaux de signalisation sur le Ring de Bruxelles. Le parking ouvert aux supporters du SV Zulte Waregem n’est accessible que via l’A12 en direction de Bruxelles et la sortie 2 (Strombeek-Bever) ou suivez les indications du service de police compétent sur l’A12.

À la sortie, vous tournez à gauche en direction de Bruxelles. Au rond-point avec la Chaussée Romaine, vous continuez tout droit vers l’Avenue de Madrid où la Police de la zone Bruxelles Capitale – Elsene guidera les supporters vers ledit parking. Des panneaux lumineux supplémentaires seront également placés en vue de guider les supporters dans cette zone.

Transports en commun

Métro

Le Stade Roi Baudouin se situe à distance de marche de la station de métro Houba-Brugmann (ligne 6). Seule cette station de métro est réservée aux supporters du SV Zulte Waregem

Tram & bus

Les arrêts suivants se situent à distance de marche du Stade Roi Baudouin :