C’est la raison pour laquelle l’URBSFA collabore avec Mister Gay Belgium & Europe 2016 Raf Van Puymbroeck.

Raf Van Puymbroeck est bachelier diplômé en éducation physique - études du mouvement et travaille à l’heure actuelle en tant que lecteur auprès du Campus Thomas More de Turnhout. En sa qualité de Mister Gay Belgium 2016 & Mister Gay Europe 2016, il s’engage à ouvrir davantage le débat consacré à la sexualité lesbigay dans le sport.

En tant que l’un des ambassadeurs du projet Heroes of Football, Raf est ouvert à toutes les questions et il est prêt à vous aider en se reposant sur son expérience. Les questions seront toujours traitées en toute confidentialité et les coordonnées ne seront pas partagées avec des tierces personnes.

Vous pouvez contacter Raf en lui envoyant un message via sa page Facebook:                www.facebook.com/raf.vanpuymbroeck

Votre club souhaite-t-il prendre des mesures afin que son environnement soit ouvert aux lesbigays et inclusif ? Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter librement la responsable des projets sociaux de l’URBSFA! Nous proposons entre autres des workshops gratuits “Diversité dans le football” aux jeunes (à partir des -14), entraîneurs et administrateurs. De plus, il est possible de demander du matériel de campagne tel que des lacets et ballons arc-en-ciel en vue de mettre une action sur pied.