Semaine après semaine, votre club se donne à fond pour faire avancer de nombreux projets. De nombreux bénévoles font souvent le travail ! Il n'est pas non plus toujours facile de tout finaliser.
 
C'est la raison pour laquelle vous pouvez dorénavant compter sur le soutien de collaborateurs d'ING dans le cadre de l'ING Volunteering Day.
 

L’ING Volunteering Day, c’est quoi ?

Chaque année, ING offre à ses collaborateurs l'opportunité de consacrer une journée de travail à une association œuvrant dans le secteur non-marchand. En 2018, quelques 1.000 collaborateurs ont ainsi travaillé toute une journée pour un projet sociétal en Belgique.
 
Quelques exemples : l'accompagnement d'enfants malades ou souffrant d’un handicap, repeindre les locaux ou encore moderniser les vestiaires d’un club de sport.
 

Une nouveauté cette année : 25 clubs de football amateurs recevront aussi de l'aide dans le cadre des ‘ING Volunteering Days’ ! Et c'est une bonne nouvelle pour votre club. ING est en effet un partenaire fidèle de l'URBSFA.

Inscriptions avant le 30 avril !

Les ING Volunteering Days ont lieu en septembre, octobre et novembre 2019. Inscrivez votre association avant le 30 avril. Vous bénéficierez ainsi peut-être de l'aide des bénévoles ING qui feront du bénévolat le temps d'une journée.

Plus d'informations sont disponibles sur le site web d'ING (www.ing.be/football).