Cet évènement qui aura lieu au Racing Peer est le plus grand tournoi de football national ouvert aux personnes atteintes d'une limitation physique et/ou mentale.

Durant le Football Kick-Off, quelques actions spécifiques vont être organisées. Il y aura un tournoi pour des personnes avec un handicap « Cerebral Palsy », il s’agit de matchs de football pour les personnes atteintes de paralysie cérébrale. Il y aura aussi un entraînement ainsi qu’un match avec une équipe de Cécifoot qui pratique le football pour les malvoyants et enfin un entraînement ainsi qu’un match avec une équipe « Amputee Football ».

Avec plus de 900 participants lors de la dernière edition à K Rupel Boom FC, le Football Kick-Off gagne chaque année en popularité. C’est une grande fête pour tous les joueurs de football handisport. Le succès de cet événement est aussi dû aux différentes animations et à la présence de personnalités issues du monde du football qui participent avec grand plaisir à l’événement.

Envie d’être de la partie cette année?  Vous pouvez désormais inscrire votre équipe via ce lien.  Attention, le nombre de places est limité.