Janice Cayman

Nos Red Flames se sont réunies aujourd’hui à Tubize pour préparer leur premier match qualificatif en vue de la 2019 FIFA Women’s World Cup. Notre “Road to France” débutera ce mardi par un match contre la Moldavie à 20h15 au stade d’OH Leuven. Afin de préparer cette rencontre, il y avait normalement un match d’entraînement prévu entre nos équipes nationales (Red Flames A/U21/U19). Cette rencontre est finalement ainsi annulée et est remplacée par un match d’entraînement face aux Pays-Bas au Belgian Football Centre, ce jeudi à 16h00.

Les Pays-Bas, qui sont champions d’Europe en titre, devaient normalement disputer un match d’entraînement ce vendredi contre le Danemark, mais cette rencontre a été annulée par la Fédération Danoise de Football.

En raison de l’annonce tardive de ce match, il ne sera pas accessible aux supporters. Les médias qui disposent d’une carte de presse officielle pourront quant à eux tout de même y assister. Pour ce faire, ils devront demander leur accréditation pour ce mercredi 13 septembre, à 15h00 au plus tard, en envoyant un e-mail à l’adresse bs@footbel.com et en mentionnant également leur numéro de carte de presse.

Venez encourager les Flames contre la Moldavie !

Pour le début de leur nouvelle campagne qualificative, nos Red Flames ont également besoin du soutien de leurs supporters. Venez ce mardi encourager nos joueuses contre la Moldavie ! Coup d’envoi à 20h15. Vous pouvez acheter vos tickets en ligne (5€). Le jour du match, des tickets seront en vente aux guichets du stade au prix de 8€.