Nos Diables Futsal rêvent de se qualifier pour le Mondial 2020. La campagne qualificative débute par un tour préliminaire (tournoi des quatre nations) fin février/début mars et un tour élite en avril en cas de qualification préalable. Il s’agit par la même occasion du dernier tour qualificatif.

En guise de coup d’envoi de la nouvelle saison, nous disputerons deux matches amicaux contre l’Italie, le vainqueur de l’EURO 2014 à Anvers. Le premier duel se jouera le mardi 25 septembre (20h) à la Tolhuisarena de Gand. Le deuxième match est quant à lui programmé le mercredi 26 septembre à Morlanwelz (20h).

Tickets 10€ en ligne

La vente des tickets pour les deux rencontres a débuté. Un ticket vous coûtera 10€ en ligne. Lisez toutes les informations ici.

“Des matches attractifs”

Luca Cragnaz, Entraîneur fédéral Futsal, préface les deux matches : “Nous composons notre groupe en vue de la campagne qualificative et cette belle double affiche est idéale à cet effet. Les matches sont une bonne préparation au tour préliminaire qualificatif pour l’EURO.”

“Ce sont des matches attractifs pour les supporters et nous espérons donc pouvoir compter sur de nombreux supporters à Gand et Morlanwelz. Les deux duels sont des rencontres à ne pas manquer par les véritables amateurs de Futsal, dixit notre Entraîneur fédéral.

Le 11 septembre, un large noyau s'était entraîné à Anvers. Six jours plus tard, Luca Cragnaz a communiqué sa liste définitive en vue de ces deux matches face à l'Italie.

Invitez vos amis !

Partagez votre présence via les événements Facebook.