Nos Belgian Red Flames disputeront encore deux matches dans leur groupe qualificatif pour le Mondial 2019. La prochaine rencontre est programmée le 31 août contre la Roumanie en déplacement. Le mardi 4 septembre, l’Italie sera l’adversaire lors du dernier match à domicile du ‘Road to France’. L’Italie pointe en tête du groupe avec huit points d’avance et un match de plus que nos femmes. L’équipe de notre Entraîneur fédéral Ives Serneels tient à terminer cette campagne en obtenant six points sur six et veut absolument accrocher les barrages.

#REDTOGETHER, les Flames comptent donc plus que jamais sur leurs fidèles supporters qui ont soutenu l’équipe durant toute cette campagne qualificative ! Le 6 avril dernier, le record de supporters a ainsi été battu avec plus de 7.000 partisans enthousiastes à Louvain !

Coup d’envoi à 17h

L’UEFA impose que tous les matches du 4 septembre débutent à la même heure. La rencontre Kazakhstan-Angleterre est notamment programmée dans un fuseau horaire de plus 4 heures par rapport au nôtre. Le coup d’envoi au Kazakhstan est prévu à 21h heure belge, ce qui signifie que tous les matches en Europe doivent être avancés. Les Red Flames donneront ainsi le coup d’envoi à 17h heure belge de leur important match à domicile contre l’Italie.

Malgré cet horaire assez inhabituel, les Belgian Red Flames espèrent pouvoir compter sur un maximum de supporters présents dans le stade.

Bloquez dorénavant la date du 4 septembre et achetez déjà votre ticket!

Achetez votre ticket ici