Supporters moins valides

Personnes en chaise roulante

Le Stade Roi Baudouin dispose d’un certain nombre de places réservées aux personnes en chaise roulante et à leurs accompagnateurs. La personne à mobilité réduite doit se procurer un billet d’entrée tandis que l’accompagnateur accède gratuitement au stade. Des emplacements de parking leur sont également réservés à proximité du stade.

Pour les matches des Diables Rouges, l’URBSFA collabore avec l'asbl INTRO, dont les assistants veillent à fournir un meilleur service et plus de confort aux personnes à mobilité réduite.

Le nombre de places qui leur sont réservées étant limité, il est impératif d’effectuer rapidement sa réservation. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un e-mail à jmd@footbel.com en précisant toutes les coordonnées de la personne à mobilité réduite (nom, adresse et date de naissance) et de son accompagnateur.

Personnes aveugles et malvoyantes

Au Stade Roi Baudouin, l’URBSFA a déjà fait usage à des dispositifs spécifiques destinés aux personnes aveugles et malvoyantes. La disponibilité de ces dispositifs est indiquée dans les annonces relatives au ticketing. En tout et pour tout, il y a 15 places destinées aux personnes aveugles et 15 pour leur accompagnateur.

Temporairement avec des béquilles ?

Les personnes dont la mobilité est provisoirement réduite et qui doivent se déplacer avec des béquilles peuvent accéder au stade.

Avant de s'y rendre, elles doivent signaler leur venue au Département Sécurité en envoyant leur nom et numéro de place par e-mail à l'adresse suivante : security@footbel.com. Les stewards seront alors informés de leur présence.